Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
5 février 2007

Moi fénéante ??

Bon ok........J'assure pas un cachou.....       
Je suis là, à me la péter avec mon new bloug .......  et je suis même pas foutue de le tenir à jour 2 jours de suite.....
Pffiou minable la nénette.....

Tiens ça me fait penser qu'il faudra que je vous cause de mon énooorme problème de procrastination....(mais non c'est pas une déviance sexuelle.......tout de suite!!!)

Enfin malgré l'heure hyper tardive.....(heu environ minuit 4 à l'horloge de mon pici) j'ai pris le temps de vous faire une tite mozaïque de ma zoziotte!!!!

moza_que_Faustine_04_01_07

C'est qui qui va passer une bonne nuit???

Publicité
Commentaires
L
Elle est trooooooooooooooop belle!!!Elle te ressemble pas beaucoup Marie...!!!
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité