Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
7 février 2007

Bubby

Voili voilou, il est fini !!
Bon j'avoue que c'est pas super réussi....en fait c'était surtout pour me faire la main avec le tricot en rond.....

Photo_006

Ben c'est pas si fastoche de tricoter avec 22 aiguilles.......
Bon je sais j'exagère un peu y'en avait que 4 mais il a quand même fallu que je me batte ! Et que je t'emmèle les fils avec les pointes, et que les mailles en attente glissent de la méchante aiguille sur laquelle elles attendaient patiemment leur tour........pffffiou !!!

Mais bon maintenant je suis fin prête pour attaquer des chaussettes..........

Bon en tout cas si ça vous dit de vous lancer c'est un modèle de Knitty automne 2005.
Et si l'anglais vous fait peur vous pouvez trouver la traduction ici.

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce nounours!!!C'est le ptit doudou de Faustine?En tout cas,moi je le trouve pas raté du tout!
C
wouh....<br /> <br /> Un beau nounours et un beau blog, bah ca en fait des belles choses.<br /> Content de voir que tu t es remise a la creation, ce beau nounours me rappel la belle epoque des " ranges-slips" et autres inventions, peut etre l utilité en moins...! et bravo pour le blog, moi je voulais en faire un, pis c est deja trop compliqué pour moi...
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité