Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
7 mars 2007

Fleurette

Bon il fallait bien quand même que mes vacances soient un minimum prolifiques.....   
Je me suis donc lancée cet après-midi.

J'ai ouvert mon beau livre d'Astrid Le Provost et j'ai cherché quel ouvrage pourrait bien avoir le grand honneur d'être le premier que je réaliserais.....

J'ai donc jeté mon dévolu sur la petite brassière sans col qui me paraissait à ma portée.
Je pars donc assez confiante puisque sur d'autres blogs je vois ce genre d'ouvrage réalisé à la pelle entre la sieste du ptit dernier et l'heure des mamans de la grande......

Grave erreur!!!!!

J'ai commencé à 15h et terminé à 19h30.......pffiou.....et en plus y'a plein de trucs que j'ai pas fait comme il faut........

Mais bon le résultat n'est ma foi pas si moche et va à la grenouille.....c'est déjà ça !

blouse_fleur

Je ne peux donc que m'améliorer pour la prochaine fois....

Publicité
Commentaires
L
Il est trop mignon ce petit pull!!!Tu l'as trop bien réussi!!!
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité