Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
9 mars 2007

Côté fourmi

J'adore entasser des tonnes de choses en prévision de ce que je pourrais en faire.... Et ça dans tous les domaines.
Hier après la visite des 6 mois de la grenouille (belle grenouille d'ailleurs: 7.400 kg et 64 cm....) je lui ai enseigné comme il est agréable de dépenser les économies familiales !!!

Voici notre butin.....

Photo_054

Que de belles choses qui donnent envie d'été et de soleil !!!
J'imagine déjà une salopette, des bavoirs, un robe, et un ensembe blouse/ pantacourt.... entre autres.
Et comme je ne suis pas une pro de l'impro, je me suis également fournie en patron par ici.

Malheureusement mon côté fourmi s'applique aussi aux encours.....mais je vous en parlerai dans un prochain billet...

Publicité
Commentaires
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité