Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
13 mars 2007

Tout ça ???

C'est ce que je me suis dit en prenant les photos de mes UFO (Unfinished Objects pour les filles hypra trop initiées comme moi !!!  puf puf.....)
Ben oui comme je vous le disais je suis également un peu fourmi dans mes réalisations....Je commence des trucs, puis la procrastination me reprend et ça s'entasse!!!!!

Alors voici tout ce que j'ai sorti de mon petit panier ..........

Tout d'abord sur le dessus : mon Birch !!
Celui là il avance au moins........j'en suis à plus de 10 répétitions de motif (ce qui me donne 200 mailles sur les aiguilles....) en gros si la matheuse qui sommeille en moi ne s'est pas trompée j'en suis rendue à 3/4 du châle (youpi!!!)

Photo_046 
         

       

Photo_048         La vraie couleur c'est celle-là !!

Ensuite si je continue ma descente en rappel dans le panier je tombe sur ça...

Photo_066

Bon là je ne met que le modèle mais il a déjà un dos et un demi-devant de fait.......(pour la petite histoire ce gilet aurait du être un cadal de Noyël pour Ciloumasoeur......vous voyez un problème vous?!)

Encore plus profond....oui je sais j'ai un panier supra profond (je l'ai emprunté à la soeur de Mary Popins.....)

                  

Photo_069                        

      

Photo_073

ça je l'ai commencé juste après la naissance de Miss Grenouille........c'est du 6 mois j'avais vu grand.....(comment ça la grenouille vient de fêter ses 6 mois???? Bon ben ce sera pour sa soeur........)

Et oh miracle nous voici tout au fond du panier!!!!!
Mais que vois-je?? Une petite corbeille qui me nargue encore, là tout au fond!!!

Photo_064

ha ben oui le point de croix aussi ça s'entasse......pourtant il ne me reste plus que deux trois minuscules abeilles.....
Et dire que cet abécédaire je l'ai commencé il y a au moins 3 ans en prévisions de quand j'aurai un  bout de choux.......et qu'il n'a même pas été livré avant la grenouille.....ha là là.....

Bon ben voilà j'ai fait le tour de mes encours.....(va p't'être falloir que je m'y mette non?!)
Heu et sinon j'ai des trucs en projet aussi....(Ben oui la fourmi ne se refait pas.....) mais c'est encore une autre histoire !

Publicité
Commentaires
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité