Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
3 juin 2007

Le retour !!!

Ouh là.....un peu délaissés ces temps-ci les loisirs créatifs et le blog.....
Plein d'excuses, bonnes et moins bonnes (le temps pouerk, les cros bicrobes qui font tousser, des élèves lancés dans la grande course du bac sans oublier les ptites dents de Poucinette qui font de la grosse fièvre mais qui veulent pas montrer le bout de leur nez.....)

Donc ce week-end bonne résolution, aidée par le soleil, quoi qu'il se passe JE SORS MA MACHINE !!!!! (Tout le monde était au courant et n'avait pas intérêt à contrarier mes plans....)

Pour un retour en fanfare j'avais envie de couleurs.

Photo_035

Modèle tablier des Intemporels pour Bébé.
Saroual des Intemporels également (D'ailleurs si certaines n'ont pas le patron dans leur livre j'ai pu me le procurer et  je peux donc vous l'envoyer).
Tissus kaffe fassett et coton.

Publicité
Commentaires
L
tiens a propos des intemporels, je te propose d'aller faire un petit tour ici http://leolea.lescampeurs.org/<br /> <br /> bonne visite!!
L
ooh mais c'est bôôô tout ca!!<br /> j'espere que j'arriverais a faire la meme chose!!
M
C'est la toute première fois que je me fais taguée.....ben mince alors....va falloir réfléchir!
L
C'est encore moi... C'est pas du harcèlement mais je t'invite à nous dévoiler 7 petites choses sur toi...viens voir sur mon blog!
L
Ok, Ok, je viens d'aller voir plus bas et j'ai ma réponse pour le tissu... ;-)
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité