Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
5 juillet 2007

Bambou

Alors là plus aucunes excuses pour ne pas essayer les aiguilles en  bambou !!!
ça fait quelques semaines que j'ai testé et je ne peux plus tricoter avec mes anciennes aiguilles.....

J'en avais acheté deux paires en magasin et en surfant je tombe ici.....
J'ai eu l'impression d'entrer dans la caverne d'ali baba !!!!

et ce matin dans ma boîte aux lettres:

Photo_001                            Photo_002

En direct d'Hong Kong.....

Photo_004

   

Elles sont vraiment chouettes!!!
14 paires, du 2 mm au 10 mm
et le tout, tenez vous bien,  pour 16 euros.......(1 euros le lot et 15 euros de frais de port....)

Vive le bambou !!

Publicité
Commentaires
S
ahahaahahah !
M
En fait je trouve les aiguilles bambou plus douces et plus souples...Il n'y pas le contact froid que tu peux avoir avec les aiguilles métalliques. Et surtout les aiguilles bambou laissent glisser les mailles d'une façon très différente du métal....<br /> En fait c'est difficile à décrire parce que ce ne sont que des différences de ressenti.....<br /> J'en avais acheté une paire pour essayer et j'ai été convaincue....Depuis j'ai du mal à retricoter avec les autres...<br /> Par contre celles dont je parle ci-dessus sont d'un peu moins bonne qualité que les premières que j'avais achetées....mais tout de même plus agréable que les métalliques....<br /> Voilà, pour se rendre compte je crois qu'il faut essayer tout simplement.....
L
Tu pourrais me dire qu'elle est la différence avec des aiguilles classiques ?
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité