Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
27 août 2007

Oups aïe .....

Moi qui pensais être hyper prolifique durant mes looongues vacances.......pffff  que neni.......
Au panier couture, tricot et autres fantaisies.......et même mon pauvre petit blog est tombé aux oubliettes........

Pas de panique dans une petite semaine je reprends le chemin de l'école, j'aurai peut-être plus de temps à consacrer à tout ça....

Bon en tout cas pendant que moi je chôme y'en a d'autre qui ont mis le paquet, j'ai nommé La Belette !!
Alors bilan de ce mois d'août : 
                                                               J'ai deux dents
                                                               Je marche à quatre pattes
                                                               Je tiens debout en me tenant
                                                               Et je me relève toute seule dans mon parc

Photo_304

                    Profitez-en pour admirer  la magnifique couverture en patchwork qu'a confectionné ma copine Natacha avec ses petits doigts pendant qu'à son tour son ventre s'arrondit.....Merci merci merci ma Nat' elle est superbe !!!                                       

                  

Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment mimie
S
a croquer je continue ma visite de ton blog
L
Mais???C'est une magnifique petite belette de 1 an ca!!!Je remarque aussi que le parc est A PEU PRES ranger!!!!Mais quel effort!!!Plus besoin que je range tous les jours toutes les heures pendant une semaiiiiiine aaah j'adooore!!!!!<3<br /> Paaaauvre souris qui s'est (c'est?jsais pluuus) faite expedier par terre avec un terrible tromatisme cranien,mais nooon Faustine ne sera pas serial-killerette!!!Et un chien qui s'est (c'est??) fait casser en deux...(Faustine ou le massacre du chien ahah).Et pour finir,un sourire assassineur!!!Mais,non,le casier judiciaire de Faustine ne sera pas rempli!!<br /> (et oui,les cours on repris,je me remet a observer les photos qu'on me met sous le nez de long en large!!)<br /> <br /> Gros bisous a tous!!<3
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité