Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
6 janvier 2008

Bonne année !!!

ann_e_b_b_

Comme d'hab un peu à la bourre pour les voeux.......
Pourtant on est pas forcément obligé de finir l'année comme on l'a commencée?....Il faut croire que si .....

Pourtant je vous jure que je fais des efforts pour m'améliorer !!

Je vous souhaite donc à tous une très très bonne année 2008.
Qu'elle soit riche de petits bouts de bonheurs pêchés ici et là.
Prenez du temps pour vous et pour ceux que vous aimez car il n'y a rien de plus précieux.

Aller trois bonnes résolutions pour la route :

1. De la couture au moins une fois par semaine tu feras.
2. Sur ton blog un post par semaine également tu mettras.
3. Au lendemain les choses importantes tu ne remettras.

Aïe aïe aïe ça va pas être simple !!!

Donc au pire à la semaine prochaine.....

Publicité
Commentaires
L
C'ciil j'suis d'accord,l'année derniere,sa bonne résolution ca devait etre :<br /> "Au moin un jour de couture par semaine tu feras."<br /> Là,elle a reformulé sa phrase!<br /> Non,non Malou,même en reformulant les phrases,on oublie pas ;-D
C
... laquelle de ces 3 résolutions revient chaque année ??<br /> <br /> ;-)
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité