16 avril 2008

Connaissez-vous la danse de la souricette ?

Sans commentaires !!! Danse faustineenvoyé par malourou
Posté par malourou à 19:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 avril 2008

Bienvenues !!!

Voici mes nouvelles pensionnaires !!!Trouvées à la foire aux plantes rares de Pierre-de-Bresse. Deux petites carnivores qui rejoingnent les orchidées sur la fenêtre   Et 3 vivaces pour l'extérieur: un phlox, un géranium vivace et une campanule.
Posté par malourou à 10:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 avril 2008

Cadeau....

Le premier bouquet de la mémère..... pour moi ....
Posté par malourou à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 avril 2008

Thaïs

Presque un an après l'avoir commencé voici enfin terminé le pantalon pour Lou.Il ne restait pourtant que la ceinture à monter, la fermeture éclair à poser et les ourlets à faire.....     Bon je commence à faire baisser le nombre de mes encours quand même !!! Edit du 16/04: Décidément je suis fâché avec les modèles.....                               Le pantalon est donc le modèle Thaïs de Citronille !!  ... [Lire la suite]
Posté par malourou à 17:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 avril 2008

Giwaff'

Voili voilouUn p'tit doudou Réalisé à quatre mains avec Lou...   Edit du 13/04: le modèle est tiré du livre "Doudous câlins à coudre".
Posté par malourou à 21:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 avril 2008

Cloches...

Un petit post spécial famille !! Pour montrer les progrès de la belette et aussi sa gourmandise !!!C'est un peu long mais vous n'êtes pas obligés de tout regarder.... Pâques 2008envoyé par malourou
Posté par malourou à 16:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 avril 2008

Bon bon bon .....

Alors alors ..... Ben oui je sais c'est nul, ça craint, c'est pas cool !!Je vous laisse tomber comme ça sans prévenir pendant un mois et demi, c'est pas sympa ! ok.... Mais il se trouve qu'entre mes douces séances de vacances je bosse !!!!  Et que cette période-ci mes amis c'était pas de la tarte (de 22 à  25 h de cours par semaine + conseils de classe + réunions diverses + stress des exams qui approchent et que mes programmes sont pas finis .....STOP !!!!)Donc il a fallut réduir un truc, et ce truc se fut non... [Lire la suite]
Posté par malourou à 14:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]