Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
19 mai 2008

Ensemble Ottobre

Une communion prévue le week-end dernier avec la petite belette qui nous accompagne.
Il fallait lui faire une tenue spéciale sortant de l'ordinaire...
Le soleil étant là depuis plusieurs jours déjà, une envie de couleurs, de gaité m'a envahie !!
Et je suis très contente du résultat....(oups bonjour la modestie !!) en tout cas la puce a fait sensation !!!

Photo_103

Photo_108   Photo_111

Patrons
n°15 et n°16 du Ottobre 3/2008

Et une dernière petite photo pour la route avec son Papounet...

Photo_145

Et si vous voulez plus de renseignements sur le modèle:  Cliquez sur le lien

Publicité
Commentaires
L
J'ai fait exactement la meme combi pour ma puce l'ete dernier! Tres joli!
C
J'adore ! C'est superbe !<br /> J'ai le même tissu mais il me manque la petite poucinette ;)<br /> Bon dimanche !<br /> Céline
V
Ouah!!!!<br /> Mais tu es une artiste!<br /> C'est magnifique ce que tu fais, j'aimerais avoir ce don!<br /> super<br /> <br /> (copine weight watchers)
C
vu chez ottobre addict ! une nouvelle fois bravo ! c'est trooooooooop mignon ..la maman a bien travaillé elle peut être très fière ;-) !!
M
bravo ton ensemble est magnifique je l'avais vu sur le blog ottobre, bravo!
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité