Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
14 novembre 2008

Tartan

Une petite robe réalisée pendant les vacances pour la pouilleuse parce que ce tissus m'a tout de suite tapé dans l'oeil quand je l'ai vu.
Le modèle de robe chasuble des Intemporels est vraiment très sympa à réaliser et il faut bien le dire "il a de la gueule"...

Tartan_5

En plus apparemment on se sent à l'aise dedans !

Tartan_2     tartan_3

ça m'a également permis de voir que la puce commence à apprécier les robes qui tournent....je vois déjà sur quel modèle je vais bientôt jeter mon dévolu....

Publicité
Commentaires
K
superbe<br /> une reussite!!!
R
J'arrive de chez citronille, elle est trop belle! Je vais peut etre aller chez MT... On peut te copier????? si j'ai le temps!(pourquoi les journées ne font elles pas 48 H ???)
L
elle est toute belle!
P
trs tres chouette !
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité