Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
24 mai 2009

Solveig de grande fille

Voici une petite Solveig réalisée ce week-end pour la pouilleuse qui grandit trop vite.
Le tissus était coupé depuis plus d'un mois déjà (ce qui explique que je couse des trucs à manches longues alors que c'est la canicule dehors....toujours un train de retard dans mon petit monde....)
Et voici en prime les photos....de dos (la puce n'était pas très coopérative en partant avec son Pôpa faire la fête hier soir.... (hé oui ces deux là sortent en amoureux....sans maman....)


solveig_faustine

  • Modèle: Solveig de Citronille
  • Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Taille 4 ans pour la pouilleuse de bientôt 3 ans
  •  Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Coton fleuri Mondial Tissus
  • Ce qui m'a posé problème: Comme d'habitude coudre la parmenture proprement (je fais une surpiqûre je vous rassure je me coltine pas ça à la main....désolée pour les puristes...)

 

Publicité
Commentaires
T
le tissu est sympa! et ma foi elle la portera en soirée, ou sera toute belle à la rentrée :-)
M
héhéhéhé, ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu voir ce chouette petit blog. très mimi cette solveig. <br /> Hop dans bloglines pour ne plus rien perdre :-)<br /> A bientôt
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité