Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
29 juillet 2009

Gourmande !!

Ma mémé Claudia (oui ma grand mère se la pète à 88 ans avec un prénom de top modèle !!) hier, lors d'une petit réunion de famille improvisée autour de l'arrivée du 9ième arrière-petit gars,  nous faisait part de ses soucis d'approvisionnement alimentaire:

"Hier j'ai passé ma commande auprès des surgelés "Bip". La dame m'appelle, je lui dicte ma commande et je raccroche. Et voilà t'y pas (oui en Bourgogne on met des "y" partout les initiés comprendront...) que je me rends compte que j'avais oublié mes cônes glacés !! Je me dis : Claudia tu peux pas passer la fin de l'été sans tes cônes au chocolat....J'en mange un tous les dimanches...Et ben j'ai rappelé la dame pour rajouter les cônes sur ma commande !!!!"

Quand on connait ma grand-mère qui jamais ne veut déranger personne et qui a trop peur des qu'en dira t'on...
A quoi pousse la groumandise tout de même....

   

Publicité
Commentaires
T
je trouve que les histoires des aïeux sont tout aussi charmantes que les mots rigolos de nos petits :-)
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité