Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
3 septembre 2009

Première rentrée de ma toute petite

Une page se tourne .....poucinette va à l'école !!!

4 mois qu'elle nous en parlait:

"Grande moi ! L'école moi !"
"Pu couche, culotte ! L'école !!"
"Demander Maîcresse pipi ou caca WC, pas dans culotte, Maiis nooon !!"

Du coup elle a eu la banane jusqu'aux oreilles même devant les "petits" qui pleuraient.

Et quand elle est rentrée je lui ai demandé: " Alors ce maître, il est gentil? "

" Oui gentil Maîcre, pas fait bêtises !"

Pour l'occasion je lui avait cousu (la veille de la rentrée...lalalala... ha oui c'est vrai je vous avais parlé de mon combat contre la procrastination....ben oui on repassera donc !) un trop mignon petit cartable.

Le tuto et le patron viennent de et ça convient parfaitement à une petite puce de 2,9 ans (non non ma fille n'a pas encore 3 ans d'abord...)


Premi_re_rentr_e_Faustine

Les photos on été prises 3 minutes avant de partir...et la puce avait le même sourire quand je l'ai récupérée chez son papy le soir !!!

"Maman, encore l'école..."


Publicité
Commentaires
L
Super ! Tu as de la chance d'avoir une petite qui aime déjàa utant l'école, pour Anouk c'est pas encore gagné ...
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité