Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
16 février 2010

Ratrappage #2

Alors comme promis voici la suite de mes bidouillages de fin d'année qui n'avaient pas encore montrés le bout de leur nez par ici....

Voici donc une petite tunique/robe Saskia de Citronille réalisée fin Décembre pour Miss Pouilleuse.

J'en profite pour te montrer que ma mémère du haut de ses 3 ans accompagne déjà son papa à la batterie et que le loustic qui patauge dans mon bidon a intérêt à très vite choisir son instrument de prédilection pour débuter les répètes avec le reste de la tribu !!

Faustine_en_saskia___la_batterie

Modèle: Saskia de  Citronille

Taille de du modèle: 4 ans pour la pouilleuse de 3 ans 1/2

 Tissus utilisé et éventuellement sa provenance: Velours milleraies imprimé Mondial Tissus

 

Publicité
Commentaires
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité