Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
14 avril 2010

Défi' 13 d'avril - Végétal !

Defi'13

Voici ma première participation au défi' 13...après une participation manquée pour celui de mars....(un post là-dessus très bientôt!!)

Brassi_re_kimono_verte

Modèle : Baby Sachiko Kimono Sweater by Erika Flory
Taille: 1 mois
Laine: Méharé de Plassard (70 % coton, 18% Lin et 12% Soie)



Modèle :  Chaussons mignon by Pruline
Taille: 1 mois
Laine: Méharé de Plassard (70 % coton, 18% Lin et 12% Soie)

Le kimono est tricoté avec une laine plus fine que le modèle original, j'ai donc tricoté une taille 6 mois en adaptant un peu la longueur des manches et j'ai obtenu une taille 1 mois qui va parfaitement au Poucinou par dessus un pyjama....

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment trop mimi...mais sur ravelry lorsque l'on ne speak pas vraiment la langue Anglaise, y a t-il une solution de secours en Français ou bien je ne sais pas me servir du site , merci si vous aviez une aide, et en tout cas, super craquant, dominique
F
ce modèle est très mignon et le bébé adorable!
M
Comme ils sont mignons, ce bébé et ce kimono !
H
C'est adoraaaable ! et le babychou est à croquer !
L
Ensemble adorable et couleur printannière extra !
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité