Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
26 avril 2010

Dévalisage...

Une petite virée en solo (ça fait du bien de s'évader une petite heure...sans les petits pleurs de faim ou de fatigue du poucinou ni de rouspétages de la grande soeur....) jusqu'à la filature Plassard samedi matin.....
Pour une fois je ne partais pas à l'aveuglette et j'avais repéré quels modèles je veux réaliser....C'est donc muni de mes notes et surtout de la taille des échantillons nécessaires que je suis partie....

Voici ce que j'ai ramené dans mon panier:

Achats_plassard

Alors voici dans le détail la liste de mes futurs encours....

Gong_rose

Pour un gilet Kina d'après le modèle de Murielle.

Coton_bio_bleu_clair

Du coton bio (tellement bio que même l'étiquette est pas imprimée !!) pour une veste tricotée d'une seule pièce tirée des intemporels tricot de Citronille.

Layette_Plus_vert

Pour un cardigan ras du cou, toujours de chez Citronille.


Meri_Cash_bleu_gris

Pour un petit pull trouvé sur Ravelry.
La pelote coût un oeil au moins.....mais c'est tellement doux....


coton_DMC

Et pour terminer, je me lance un grand défi moi qui n'ai crocheté jusqu'à présent que quelques fleurettes... des écheveaux de coton DMC pour réaliser une robe granny d'après son tuto...

Et vous avez vu, Plassard fait maintenant des aiguilles en bambou issu du commerce équitable....elles sont chouettes et super agréables à utiliser....

Publicité
Commentaires
M
Ce sont de très jolies couleurs pour des projets très tendres. bon courage pour la robe granny.<br /> Je découvre un bien joli blog<br /> bonne journée
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité