Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
27 avril 2010

Swap citronille printemps 2010

Je m'étais encore inscrite cette saison au Citroswap.

Je vous montre ce que j'ai reçu de LegallNolwenn de La pêche aux canards.
J'ai reçu mon colis à la maternité apporté par mon gentilmari qui venait voir son fiston tout neuf....
L'ouverture du colis s'est faite avec la grande-soeur toute contente d'ouvrir un paquet en venant voir maman.

La découverte a donné ça :

Swap_citronille_printemps_2010_re_u

Alors qu'y avait-il dans ce colis.....

C'est le p'tit gars tout neuf qui a été gâté !!

Swap_citronille_printemps_2010_re_u_2

Il y a là une barboteuse des IPBB en lin gris ton sur ton et une Lottie en velours qui sera parfaite pour cet automne !!

Il y avait également des bonbons, des petits oeufs en sucre, des ballons (qui on t été tout de suite gonflés dans la chambre de la mat....) et un patron Petit Faune d'une veste pour enfant.
Encore un grand merci Nolwenn pour ces deux cousettes et l'ensemble du paquet....

Et sinon je ne vous ai pas dit?
Je rempile pour l'édition été du citroswap !!! Quand on est addict' ....


Publicité
Commentaires
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité