Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
24 novembre 2010

Petit Lutin malin

   Au mois de novembre il était plus que temps de penser au froid qui allait arriver....
J'avais déjà repéré un modèle de cape de lutin depuis bien longtemps sur ce chouette blog .
Le tissus était lui aussi acheté depuis un bon moments, y'avaitpluka !!!

   Et voici mon Grabouillon transformé en petit lutin des sous-bois....

Cape_Soren_petit_monde

   Comme j'ai voulu prendre mon temps, j'ai pu customiser un peu la chose pour rendre tout ça plus fun !!

   Le modèle est assez simple à réaliser, même si je n'ai pas tout à fait suivi l'ordre de couture indiqué dans le tuto car je préférais avoir une bordure de capuce bien nette et garder la dernière couture pour le bas...

   Voilà mon loulou mâle au chaud pour l'hiver !!!

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette cape, j'aime bcp !!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
C'est mimi tout plein !
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité