Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
15 février 2012

Au chaud.....en 2010 !!!

Je vous parlais l'année dernière de la cape que j'avais réalisée pour que mon bidouillon soit au chaud.

L'année dernière j'avais décidé de ne pas acheter de manteaux pour les pious , c'est moi qui les ferai !!!

Donc en novembre (hum...) le froid arrivant il a fallu que je me mette au travail, et donc la pouilleuse a aussi eu droit à son manteau "home-made".

C'est un modèle Ottobre. J'ai un peu pesté pour les histoires de revers de dessus sur la doublure intérieure (là j'ai perdu la moitié de mes lecteurs....c'est à dire 2 personnes....) ......les explications en anglais, quand il faut traduitre chaque terme pour comprendre (ou pas !!) c'est un peu fastidieu......du coup j'ai un peu fait à ma sauce....comme j'imaginais que ça allait.....et je ne m'en suis pas trop mal sortie.....

manteau faustine face  manteau faustine dos

Même Ursule, l'âne du voisin, l'adore !!!!

Manteau Faustine avec Ursule

Les appliqués sont réalisés à partir des images disponibles sur Créenfantin.

Le snood et le bonnet sont "home made" également. Laine de la filature Plassard voisine.

ça vallait le coup car les deux pious mettent encore leurs manteaux cette année !!!

 

Faudra s'y recoller l'an prochain !!!

Publicité
Commentaires
M
Très sympa le manteau !
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité