19 juillet 2010

Comme si....

Alors on dirait qu'on serait mi-juillet et que mon blog croulerait sous plein de nouveaux post.....Que mes nombreuses réalisations seraient magnifiquement mises en valeur par de super montages photo..... Que la varicelle ne se serait pas invitée chez nous en plein été avec des trillions de boutons qui grattent... On dirait aussi que tous mes encours tricots seraient finis et ne traîneraient pas dans mon panier avec là 3 boutonnières à broder ou ici une couture à terminer....Que mes granny square seraient assemblés et que la... [Lire la suite]
Posté par malourou à 20:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 juillet 2009

Sinon je suis en train de faire une thérapie anti-procrastination qui passe par l'achèvement de tous mes encours.....Va y avoir du neuf sur le blog !!
Posté par malourou à 18:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
07 novembre 2008

oups.....

Des news très vite ....
Posté par malourou à 17:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 août 2008

Chalut !!

Alors enfin me revoilà…Après un mois et demi de louze totale, I’m coming back !Les vacances c’est bien mais ça me ramolit le cerveau et même la couture et le tricot ne s’en relèvent pas…Tous les ans j’ai plein de projets au début des vacances, je me dis Ouhai !! c’est les vacances je vais pouvoir faire plein de trucs…. Et ben non , queudchi madame….Les vacances c’est traître !  Tu t’enfonces dans le canapé, tu t’englues dans ton matelas, tu croules sous le linge sale et moins sale : tu sais même plus combien de jours t’as porté... [Lire la suite]
Posté par malourou à 09:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 avril 2008

Bon bon bon .....

Alors alors ..... Ben oui je sais c'est nul, ça craint, c'est pas cool !!Je vous laisse tomber comme ça sans prévenir pendant un mois et demi, c'est pas sympa ! ok.... Mais il se trouve qu'entre mes douces séances de vacances je bosse !!!!  Et que cette période-ci mes amis c'était pas de la tarte (de 22 à  25 h de cours par semaine + conseils de classe + réunions diverses + stress des exams qui approchent et que mes programmes sont pas finis .....STOP !!!!)Donc il a fallut réduir un truc, et ce truc se fut non... [Lire la suite]
Posté par malourou à 14:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 février 2008

31 !!

C'est mon anniversaire aujourd'hui !! Au programme farniente, et détente en balnéo !!! (et accessoirement terminer le gilet pour ma soeur commencé il y a plus d'un an !!)
Posté par malourou à 10:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

14 février 2008

Taguée...

Quel honneur d'être taguée........et par elle en plus.... Un tag du bout du monde ça ne se refuse pas !! Donc tout d'abord les règles:* Mettre le lien de la personne qui vous tag* Mettre le règlement sur votre blog* Mentionner six choses/habitudes/ticssans importance sur vous-même* Taguer six personne à la fin de votre billeten mettant leurs liens* Aller avertir directement sur leurs blogsles personnes taguées Et voici des choses hyper trop démentes sur moi et ma vie: 1. Je me lave les cheveux tous les jours (ça c'est pour... [Lire la suite]
Posté par malourou à 13:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 janvier 2008

Bonne année !!!

Comme d'hab un peu à la bourre pour les voeux.......Pourtant on est pas forcément obligé de finir l'année comme on l'a commencée?....Il faut croire que si ..... Pourtant je vous jure que je fais des efforts pour m'améliorer !! Je vous souhaite donc à tous une très très bonne année 2008.Qu'elle soit riche de petits bouts de bonheurs pêchés ici et là.Prenez du temps pour vous et pour ceux que vous aimez car il n'y a rien de plus précieux. Aller trois bonnes résolutions pour la route : 1. De la couture au moins... [Lire la suite]
Posté par malourou à 20:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 juin 2007

Taguée !!!

Me voilà donc taguée à mon tour par une tageuse blogueuse..... Je dois donc vous réveler 7 choses croustillantes sur moi... J'ai vraiment eu du mal à trouver vu que je suis la perfection (ré)incarnée....... Pour changer un peu j'ai décider de m'auto-photo-taguer: 1 Je déteste le repassage.... 2 Je ne fais jamais mon lit.... 3 Je ne fais les courses que tous les 15 jours et j'aime parer à toute éventualité.... 4 J'aime aussi avoir le choix dans mes tissus.... 5 Je suis... [Lire la suite]
Posté par malourou à 10:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 mars 2007

Tout ça ???

C'est ce que je me suis dit en prenant les photos de mes UFO (Unfinished Objects pour les filles hypra trop initiées comme moi !!!  puf puf.....)Ben oui comme je vous le disais je suis également un peu fourmi dans mes réalisations....Je commence des trucs, puis la procrastination me reprend et ça s'entasse!!!!! Alors voici tout ce que j'ai sorti de mon petit panier .......... Tout d'abord sur le dessus : mon Birch !!Celui là il avance au moins........j'en suis à plus de 10 répétitions de motif (ce qui me donne 200 mailles... [Lire la suite]
Posté par malourou à 08:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]