Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
8 avril 2008

Bon bon bon .....

Alors alors .....

Ben oui je sais c'est nul, ça craint, c'est pas cool !!
Je vous laisse tomber comme ça sans prévenir pendant un mois et demi, c'est pas sympa ! ok....

Mais il se trouve qu'entre mes douces séances de vacances je bosse !!!!  Et que cette période-ci mes amis c'était pas de la tarte (de 22 à  25 h de cours par semaine + conseils de classe + réunions diverses + stress des exams qui approchent et que mes programmes sont pas finis .....STOP !!!!)
Donc il a fallut réduir un truc, et ce truc se fut non seulement le blog mais également tout ce qui va avec !!

Oui vous avez bien lu : ça fait un mois et demi que je n'ai pas cousu ni tricoté..........torture absolue !!!

Je reprends donc le cours normal de mon blog en éspérant que cette fois la fin des vacances ne le remisera pas au placard !!

Rassurez-vous donc mes chères piffettes je ne vous ai pas oublié et je pense que durant les deux semaines qui viennent machine à coudre et aiguilles vont chauffer !!!

à bientôt pour de vraies nouvelles !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant comme je te reconnais bien tout à coup!
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité