Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
7 mars 2012

Swap Ottobre hiver #2

Voici la deuxième cousette envoyée pour le swap Ottobre de cet hiver.

Et donc pour un swap Ottobre on pioche dans les patrons......

Citronille !!!

Ha bah oui, y'avait un piège...

Donc une petite Elsie que je me suis bien amusée à agrémenter avec des petites matriochkas commandées chez la Chakra.

 

Elsie Swap ottobre 1

Elsie Swap ottobre 2

 

La pouilleuse aurait bien aimé que ce soit pour elle....heureusement il me reste d'autres matriochkas pour recommencer !

 Et pour parfaire le tout j'ai ajouté un petit bandeau à cheveux, modèle perso, avec une petite fleur bidouillée sur le pouce.

 

bandeau swap ottobre

 

 A bientôt dans mon Petit Monde !

Publicité
Commentaires
E
comme je comprends la déception de ta fille, elle est très belle !!!
M
J'aime... jolie, frais dommage je n'ai pas de fille.
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité