Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
30 octobre 2010

Rentrée 2010

Je n'avais toujours pas présenté le cartable de la pouilleuse version 2010....
Prêt en temps et en heure pour le jour de la rentrée (terminé la veille, mais est-il utile de le préciser....)

Je me suis beaucoup amusée à le faire et j'ai fait mes premiers vrais appliqués (avec de la Viseline double face Yeap !!).
Par contre forcément avec ce genre de customisation la réalisation prend beaucoup plus de temps, d'où l'intérêt de ne pas s'y prendre la veille....

La pouilleuse était ultra ravie.....et moi je ronronne à chaque fois que je l'emmène à l'école....parce quand même son cartable est topissime...(oui je me la pète si je veux !!)

Cartable_2010

Le_truc_en__   Modèle : Cartable des " Intemporels pour enfants" de dame Astrid LeProvost.

   Applqués: Piqués sur un site magique CréEnfantin où il y a plein d'astuces et de dessins adorables.

   

Tissus: Velours milleraie gris-prune et popeline Mondial tissus

                      
                      
                                                
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce cartable, j'aime bcp et la déco est bien sympa !
S
Très joli cartable, la façon dont tu l'as customisé est vraiment très sympa. Je file voir le site dont tu nous as gentiment donné le lien, merci.
M
très mignon ce cartable, bravo
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité