Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
9 octobre 2010

Orange

Cet été j'ai cousu un peu....Si si je vous jure !!!
Mais je n'ai pas pris le temps le montrer ici....

Une petite robe fleurie d'après le patron de la robe à encolure ronde des Intemporels pour enfants.
J'ai flashé sur le tissus dans le magasin.....Je pense que c'est un tissus Moda , même si le nom du designer n'apparaissait pas sur le côté....Je l'ai retrouvé sur le site de Cotton&Color.

Tissus_moda_wonderland_

Je l'ai associé à une popeline de coton que j'avais en stock et qui avait la même couleur qu'un des marrons du tissus.

Miss Pouilleuse l'a porté cet été sans rien dessous.....mais comme d'habitude c'est encore maintenant que j'aime le plus ces petites robe portées sur un jean.....


Robe_encolure_ronde_orange_2010



Publicité
Commentaires
R
Avec ces teintes, elle est tout à fait adaptée en tunique longue d'automne! A moi aussi, il me plait bien, ce petit look!
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité