Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
21 juin 2008

Taguée !

Une petite curieuse m'a taguée....
Voici donc quelques petites choses sur moi que vous ne savez pas encore:

Il y a 10 ans :

1998 : J’ai 21 ans. J’ai rencontré mon chéri depuis un peu plus d’un an, je ne sais pas encore si c’est le bon…Mais j’y crois très fort !!

Je viens de finir ma licence de bio, je me dépêche de rentrer le vendredi soir pour répéter avec le petit groupe dans lequel je chante avec mon homme à la basse…On s’amuse, on boit un peu (du vin blanc surtout !), bref on se fait plaisir…

 

5 choses que je vais faire aujourd'hui :

Ou plutôt que j’ai faite car il n’est pas très tôt….

 

  •  Petit déjeuner en famille pour profiter du temps si précieux…
  • Mettre enfin un post sur mon blog qui est bien délaissé ces temps-ci.
  • Coudre une  robe pour la poucinette pendant la sieste.
  • Arroser les fleurs avec la demoiselle par ce que l’eau quand il fait chaud c’est chouette !
  • Aller voir le papa qui joue avec son groupe ce soir pour la fête de la musique dans notre petit village….et être fière de lui !!

3 plats que j'adore :

  • La Tch’amour (recette familiale, le nom vient du fait que c’est fait avec Amour !!) : c’est du veau cuisiné avec du vin blanc et de la tomate dans lequel on rajoute des champignons et des quenelles….
  • Des nems avec de la menthe et une feuille de laitue bien craquante
  • Une bonne pizza fait maison

 
5 endroits où j'ai vécu :

Là ça va être plus difficile parce que je n’ai pas beaucoup bougée….J’aime ma région !!

  • Ozolles (jusqu’à mes 20 ans)
  •  Dijon (pour mes études)
  • La Clayette (dans l’appartement de mon homme)
  • Ouroux-sous-bois-sainte-Marie (notre première maison en location)
  •  Ozolles (de nouveau mais dans notre maison cette fois !)

 
5 choses que je ferais si j'étais riche :

  • Je voyagerais (Canada, Mexique, Brésil, Indonésie, Vietnam….)
  • Je me ferais constuire une piscine avec un système de filtration naturel.
  • Je ferais plein d’enfants !!
  • Je rajouterais une pièce couture et une pièce musique à notre maison.
  • Je gâterai tous ceux que j’aime…

Alors je passe le questionnaire à : Kitou, Peperuka, la Tortue, Lili, Lauranne

Publicité
Commentaires
K
je reve lol<br /> c'est moi?<br /> Merci Malou<br /> Tu m'as pas oublié à ce que je vois<br /> C'est que la blogo est si grande lol<br /> Ce coup ci je te met en lien<br /> Bises
C
C'est sympa ces tags... Ca permet de mieux se connaître !!!<br /> On a presque le même âge, en 1998, j'avais 22 ans (c'était pas si loin que ça pourtant...)<br /> Céline
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité