Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
10 octobre 2008

Swap des citrocopines

Un peu à la bourre pour vous montrer le résultat du swap des Citrocopines Automne 2008

Voici ce que j'ai reçu de Cedex Au fil rouge

swap_automne_2008

Une superbe tunique à encolure froncée en liberty Mabelle (pour ceux qui suivent c'est un de mes préf...)
Un petit sac assorti et une mignonne petite poulette qui trône devant ma fenêtre...

Quand à moi , j'ai rendu ma copie en retard (bizarre, ça ne me ressemble pas....)
Je devais gâter Sandrine de C Comme ça ...

Et voici ce que je leur ai envoyé

Swap_automne_2008_pour_C_comme__a

Une tunique solveig pour sa fille Alix, un sac pour elle et des petites gourmandises pour le reste de la famille.

J'adore ce modèle (j'ai commandé le patron taille enfant et poupée également: quand on aime on ne compte pas...) j'en ai franchement bien bavé pour la patte de boutonnage mais je pense que la prochaine se passera bien mieux !

En tout cas le swap m'a permis de découvrir cette chouette famille et une chouette couturière aussi !!!

Sinon en ce moment je suis bien plus assidue au tricot qu'à la couture...
Je viens de terminer le manteau automne de Phildar.  Reste plus qu'à prendre la minette en photo avec !!

Publicité
Commentaires
J
Très mimi tout ça! Les mamans se font plaisir! Pas pris le temps de faire le swap de l'automne avec l'arrivée d'Hippolyte, mais il me tarderait presque d'être en hiver!
T
un bel échange! je m'y lancerai aussi un de ces jours.
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité