Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
29 avril 2010

Seventies....

Un petit bond en arrière de quelques décennies pour plonger au coeur des années 70.

Robe_trap_ze_70_s

Je suis ravie du résultat !
Le modèle est hyper simple à réaliser (j'ai mis presque plus de temps pour réaliser le bandeau qui est une bidouille perso...).
Le patron vient des Intemporels pour enfants d'Astrid LeProvost et je suis conquise, je pense qu'il y en aura bientôt d'autres versions...
Le tissus vient de la boutique Ebay Innov'21.

Publicité
Commentaires
E
effectivement les tissus sont similaire, j'aime beaucoup ta version avec le bandeau assorti !
C
c'est très joli !!! j'aime bcp le tissu.
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité