Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
4 octobre 2010

Happy Sunday Evening #1

J'ai décidé moi aussi de rendre les fins de week-end moins moroses....
Pour prendre le temps de repenser aux chouettes moments du week-end.
Je ne promets pas que ça deviendra un rendez-vous hebdomadaire (j'ai depuis longtemps compris qu'en la matière il ne faut jamais rien promettre....) mais simplement de temps en temps faire un pause pour savourer....

L'été indien nous a poussé dehors hier pour profiter des rayons de soleil qui vont tant nous manquer dans quelques semaines....

Un petit tour à la Filature Plassard (à 10 minutes de la maison ) pour aller saluer les petites et grosses bêtes qui nous permettent de tricoter de chouettes habits bien chauds...

Moutonth_que_Plassard_Octobre_2010__2_

Equipée d'un petit seau rempli de biscottes la pouilleuse a pu apprivoiser les bestioles....

Moutont_que_Plassard_Octobre_2010

Le Poucinou, lui, en a profité pour piquer un petit roupillon !!

Dodo_soren_plassard

C'était chouette !!
Même si le magasin d'usine n'était pas ouvert......carabistouille!!
Zut! Vais être obligée d'y retourner aujourd'hui !!


Publicité
Commentaires
M
ça à l'air génial comme sortie, et ton Poucinou ça c'est le sommeil du juste on je m'y connaît pas !!
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité