Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
7 janvier 2008

Piffée !!

Ha Ha me voilà piffée à mon tour après une longue bataille !!

Et c'est par elle que je vais être gâtée dans l'année qui vient (chouette chouette ).
Moi qui lis son blog très très régulièrement je suis une sacrée veinarde !

C'est donc à mon tour de lancer le PIF:

Je rappelle les règles officielles :

Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog

  1. Les trois premières bloggeuses à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait maison
  2. Ce cadeau sera envoyé dans un délai maximum de 365 jours
  3. En échange, vous devez payer d'avance ("pay it forward") en faisant la même promesse sur votre blog.
  4. Il ne faut pas participer à plus de 3 pif sinon c'est pas du jeu

Alors à vos commentaires !

Publicité
Commentaires
M
Déjà deux Piffettes !!! (ou Pif-copines c'est sympa aussi ça !)<br /> Va falloir que j'active mes petits doigts dans les 365 jours qui viennent !!
P
moi je veux bien aussi participer, j'ai déjà mis l'article sur mon blog mais je ne me suis inscrite que chez une personne alors qu'on a le droit à 3 inscriptions!<br /> bref je serais heureuse d'être ta pif copine!
F
Moi je veux bien participer
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité