Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
15 mai 2008

99 et Newsletter....

Alors je viens de me rendre compte qu'il y a actuellement 99 commentaires sur mon blogs........

J'offre une bidouille maison au 100ième !!! C'est à dire au prochain bavard quoi !!

Et pour fêter ça j'ai installé la newsletter qui vous permettra d'être informé de mes nouveaux post, et peut-être d'autres trucs quand j'aurai compris l'étendue des possibilités !! Inscrivez-vous vite....

Publicité
Commentaires
P
je suis la 101 ème? de toute façon, si j'étais nr 100 je laisse ma place vu que j'aurais droit à un pif :)<br /> elle est trop jolie Faustine, elle a bien grandi!!!
C
J'veux une bidouille de toi faite maison :-)<br /> <br /> Bisous soeurette !
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité