Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
27 août 2008

Petit point sur les encours tricot....

Et y'a de quoi dire !!!

Tellement d'envies que je commence tout en même temps.....la liste des encours s'allonge mais celle des trucs terminés (FO pour les intimes....) reste bien tristounette !!
Alors je vous présente donc dans son ensemble cette chouette liste d'encours tricot de pré-rentrée:

  • Un chouette gilet Phildar pour la pouilleuse cet hiver...
Il ne reste plus que l'assemblage mais je cale !!

Photo_259  il ressemblera à ça: 2421011398_b04e96b5bc

 

 

 

 

  • Un pull (toujours phildar) pour moi (une fois n'est pas coutume!!)
c'est mon premier pull tricoté en rond, grâce à mon super cherissime toppissime kit Denise !!
Photo_260 il devrait ressembler à ça 2418173161_a5e863a7e0

                                                        (sauf que je le tricote en 50 !!!)

Photo_263

  • Et pour finir un petit pull toujours pour la pouilleuse...
Modèle phildar avec une laine Plassard (je l'ai commencé parce que je mourrais d'envie de savoir ce que donnait cette laine une fois tricotée...je suis faible !!)
Photo_265 pour la forme du pull: 2796259782_8529b9db9e


Bon il faut que je termine les deux premiers rapidement........
Ce que je ne vous dis pas c'est qu'hier j'ai acheté 3 pelotes de la nouvelle laine Angel de BdF....Elle est douce, soyeuse et sera parfaite pour un projet dentelle....(châle ou écharpe...)

Aller si j'en termine 2 , j'ai le droit de commencer autre chose?

Publicité
Commentaires
M
J'adore le gilet pour ta puce !! Je ne fais pas de tricot mais quand je vois ce model, j'aimerais bien savoir le faire pour ma poupette, c'est les couleurs que j'aime !! C'est dificile ? J'en veux un !!!!!!
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité