Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit monde de Malou
Archives
29 août 2008

Petit Bébé Louis

Comme je l’avais prédit petit bébé Louis est arrivé lundi (balaise quand même la  Malou!!).
Il va bien, la maman aussi (même si elle marche comme une petite vieille….césarienne oblige !)

La preuve en images :

Photo_278  Photo_277

 Et puisque bébé = petit cadeau, j’ai fait chauffer la machine et les aiguilles afin de participer à sa garde robe Automne-hiver 08/09.

Ensemble_Louis

 Brassière à encolure carrée des intemporels pour bébé en vichy violet et marron et Saroual en lin marron tiré du même livre.

Les chaussons sont en idéal de Bergère de France et le modèle est tiré de ce livre.

Publicité
Commentaires
C
si avant je marchais comme une petite vieille de 80 ans maintenant, je marche comme une vieille de ...60ans! <br /> merci à Malou alias la fille trop forte en couturage et tricottage pour ce joli ensemble. Le jour ou je ferai pareil ben moi aussi j'aurai un bloug !
Le tout petit monde de Malou
Publicité
Newsletter
Publicité